21 Oct

coucou! presque 2 mois de quand je suis ici. le temps passe! ^^’

au université tout se passe très très bien, je suis étonné vraiment de la facilité de leurs matières, en effet c’est beaucoup plus facile ici, même si je connaissait pas la langue, même si c’est la université. les enseignants sont vraiment magnifiques, très bien préparées , gentilles, compréhensives, ben…rien a dire. c’est parfait!

je kiffe vraiment pour cette pays, pour cette endroit particulièrement, pour ma nouvelle vie, j’adore!

en Roumanie je peignait la girafe . ici je commence ma journée a 8 heure et a 10 heure du soir je suis au lit, crevée après un jour pleine.

je peut pas dire que la Roumanie elle me manque pas, mais  quand même pas beaucoup. je trouve ici tout de quoi j’ai besoin.

mon petit chien ça va très bien, même lui, il adore ici. J’ai bien organisée ma chambre, la maison  est dans un endroit très calme avec un grande jardin où mon chien peut jouer. j’ai vraiment tout! on est dans les mêmes eaux!

j’ai mon petit bébé en Roumanie, qui m’attend la ba, et qui j’aime de plus en plus. le 17 novembre il va venir chez moi, et après on va rentrer pour Noël tous le deux en Roumanie.  ça va être comme une lune de miel.

 

a bientôt

2 răspunsuri to “”

  1. Oana-Maria Noiembrie 1, 2010 la 8:53 pm #

    ma petite cocote:)):*
    Asa ma bucur sa citesc ca ti-e bine si ca in sfarsit esti implinita!:X…la fel si scoob care se pare ca acum are o gradina pe marimea energiei lui…ma rog:))
    serios ai un blog minunat :X…mi-e foarte dor de tine…mi-e dor de zilele alea in care radeam incontinuu,bineinteles numai noi stiam de ce :))

    Si gata te puuup si te imbratisez ca as putea continua sa scriu aici la comentariu despre noi mult si bine:)) :*>:D:D<

  2. analfabetul Martie 11, 2011 la 4:38 pm #

    te-am citat la o Leapsa. o gasesti aici http://analfabetul.com/leapsa-casatoria/

    Daca vrei te rog sa o onorezi.
    Multumesc

Lasă un răspuns

